Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
23 novembre 2011

Absurde

 IMG_3973                                                            

La pastille rouge sur le paquet de gants me promet 2€50 à mon prochain achat...ça vaut le coup, 2€50 ! Mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air ; les choses absurdes ne sont jamais simples car, justement, elles sont incompréhensibles !!


                                      
IMG_3972

Sur la pastille rouge ( elle est imprimée sur le carton)
  je lis.....F

 

IMG_3974

 

            E... je tourne donc le paquet sur le côté....copié/collé !

 

IMG_3975

 

 

 .................enfin, voyez et lisez ce qui est imprimé ici, sur le troisième côté

                                                                                F

       

 

... commence à me faire tourner en bourrique, ce paquet de gants latex à la noc ! Comme vous l'auriez fait aussi, je lis 3x tout ce qui est écrit sur les 3 autres côtés de la boîte et je vous le montre....cliquez pour agrandir.

IMG_3979
 
IMG_3980

 IMG_3981

IMG_3982

Si vous voyez une inscription concernant les modalités sur une réduc de 2€50 sur le prochain achat ( quel achat, d'abord, hein ?!) dites- moi que j'ai la berlue!

 * Je ne supporte les trucs absurdes que quand ils sont drôles, fous, beaux, et divertissants.

11491-1[1] 1176133150[1]

77ff3d8b[1] Magritt

 Stim IMG_1888 pix'del 9
( j'aurais voulu vous montrer l'originale mais, une fois de plus, je l'ai perdue. Le gars était pompette et tanguait sur ses jambes....j'ai mis un moment à dissimuler sa jambe gauche derrière le poteau :-) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En fait c'est pour attirer l'oeil du client mais c'est un attrappe nigaud .Nigaud c'est bien comme ça que les consommateurs sont considérés.......<br /> et là tu réalises qu'on t'a remboursé près de 15 francs, prix que tu n'aurais pas mis à l'époque pour des gants jetables<br /> rien ne va plus dans la consommation , heureusement qu'il y a "des chefs" de magasin futés ....<br /> belle journée
C
Effectivement, ils sont fous chez Mapa ! Moi aussi, j'ai bien rit avec la dernière photo, bravo, fallait le voir.
C
Normal<br /> et en prime c'est fait pour faire consommer<br /> Bises
S
@ Fleur : non, pas de vignette à déccoller avec des indications sur le dos....Mais je suis retournée au magasin ce soir pour chercher à élucider le pb. Après que plusieurs hôtesses de caisse eussent retourné la boîte dans tous les sens en essayant de décoller la pastille rouge indécollable ( afin d'y trouver un code-barre à enregistrer), c'est le chef de magasin qui a levé le mystère en arrachant un rabat ( bien collé )latéral de la boîte sous lequel se trouvaient les fameuses "modalités"...Suffit d'être fûté ! J'ai donc eu mes 2€50 de réduc mais je me rends compte que j'aurais pu utiliser tous les gants de la boîte et la jeter sans découvrir le double fond où se trouvait la clé...<br /> Moralité : une absurdité peut cacher une astuce...
8
J'adore la dernière photo!!!!!!!!!!!!!Je vais me coucher avec le sourire qu'elle a fait fleurir instantanément!!!!!!Merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 885
Blog de Stim
Pages
Publicité