Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
30 novembre 2011

Encore un pix'del, mais je ne les numérote plus désormais

Vissé dans le texte 

.liseur

origine

ê

IMG_2830

Ici, j'ai directement peint ( à la souris ) par dessus la photo.
On peut procéder ainsi sur toute photo mais, pour ce qui me concerne, je cherche un minimum d'inspiration ; j'aime faire avec mon coeur, même les choses les plus simples.
La photo d'origine est des plus ordinaires, sans grande qualité et pourtant je l'ai choisie. La raison en est que le liseur ( photographié cet été sur les marches d'une église) avait beaucoup de densité dans l'espace réel qui nous englobait, lui et moi.
Chacun de mes petits délires picturaux a sa genèse. Certes je m'amuse mais, en amont de l'image finale, il y a beaucoup de moi-même.
Dans quelques temps je serai peut-être lasse mais rien n'aura été superficiel même si tout aura été amusement.

 Mon détachement est grand, sinon total.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Pour moi, c'est pour le moins, déroutant........<br /> Je suis incapable de dessiner ou de peindre, du coup, ma culture est mince en matière de peinture<br /> Je m'en tiens aux grands classiques qui sont des valeurs sûres
S
@ Bab : tiens, j'en apprends sur tes goûts..<br /> @ Fleur : j'ignore ce qu'il lisait ; ça semblait sérieux en tout cas.<br /> @ mamou : qd il s'agit de dessiner, j'ai une petite préférence pour les bien-portants.<br /> @ Eva : oui, mais rien n'est jamais figé, tant qu'on n'est pas mort !<br /> @ Taka : j'aime bien l'interprétation que tu mets dans ton comm.
L
mais ça n'a pas l'air si facile que ça!!!
T
on dirait ,avec le blanc,que c'est une maison mexicaine et que c'est un extrait d'un western ..
E
tu nous livres une grande part de toi!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 885
Blog de Stim
Pages
Publicité