Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
18 décembre 2011

Sylvie prépare Noël...

 

IMG_4803 C'est un bonheur d'être invité à prendre un verre chez elle : une bonne papoteuse passionnée de déco, de jardin, de cuisine etc...

 Une fois de plus, on a cogité ensemble sur le meilleur usage ( décoratif ) de tel ou tel bout de taie ou de drap ( brodés à l'ancienne), sur la confection d'objets pour l'ornement des sapins de noël, sur le relooking de vieux jouets, etc...etc...

 Du coup, elle a réveillé mon imagination et j'ai plein d'idées...Encore faudrait-il que je prenne la décision de commencer à les réaliser ( et je suis plutôt débordée, ces jours-ci...) ; ce n'est donc pas gagné mais qu'importe , j'ai autant de plaisir à voir les belles choses se faire chez les autres que chez moi .

C' est donc dans cet esprit que je vous montre ( Sylvie ne blogue pas ) le magnifique sapin qu' elle a bichonné avec beaucoup d' amour et de goût .

IMG_4838 IMG_4839

IMG_4841 IMG_4842 

de jour

***

IMG_4798 IMG_4780

IMG_4793 IMG_4792

de nuit

***

Tous les objets accrochés à l'arbre sont hand&homemade by Sylvie
( tutos dans Marianne - maison )

IMG_4872

*

Passez un bon Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo a ton amie,tout cela est bien joli!
M
Je te souhaite un joyeux Noël .<br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★*★* 。*˛.<br /> ˛°_ ██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★**★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥ ♥ ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛.*。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛<br /> Bisous <br /> Maman mule
L
mais c'est une fée où elle a apporté de la magie chez toi
M
C'est vraiment magnifique ! Il y a des personnes vraiment douées et débordantes d'imagination. Joyeux noël à toi aussi. Je te fais un petit message. Bises
C
Effectivement, ton amie a beaucoup de goût ... et de l'or dans les mains !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité