Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
29 décembre 2011

Fillette au manchon.

Pour réaliser ce petit dessin, j'ai utilisé ma méthode habituelle : outils rudimentaires...et un peu de patience.
 Le père-noël m'a bien apporté une tablette graphique, mais il me reste à étudier le logiciel qui l'accompagne (..et qui ne propose pas d'explications en français, seulement en anglais et allemand ; bon, ça va aller...). Mais cela représente quand même des efforts. Heureusement il n' y a rien de pressant.

 Pour ma "fillette au manchon", j'ai d'abord mis en place des formes toutes faites que j'ai reliées entre elles puis, le reste, à l'oeil et au pif, avec palette et pinceau ( ou plutôt tampon ) virtuels, plus quelques traits...  

 fica5    finafina0 

                                                             

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis toujours aussi admirative, <br /> <br /> je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 et une bonne sante pour continuer tes balades et peintures plein de bisous Daniel et Pierrette
L
J'ai vu ton commentaire chez la Mère de la Mule et je suis venue voir chez toi ... super mimi.
E
stim fait bien des progrès...
M
l'après les fêtes, le coeur de l'hiver te laisseront le temps de découvrir ce nouveau "jouet"... nous comptons sur ton imagination pour le reste !!!
L
Oui,oui,c'est très joli.j'aime beaucoup et j'admire ta patience et ton imaginations.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 899
Blog de Stim
Pages
Publicité