Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
30 janvier 2012

Horrific !

Cauchemar light

cau1

Il vous est déjà arrivé d'être assailli de cauchemars auxquels vous avez cherché du sens ou que vous avez vite évacués y décelant trop de sens.
Cette activité cérébrale nocturne et incontrôlable, moi, me dérange.
Les rêves récurrents sont les plus perturbants, surtout s'ils sont cauchemardesques ( tiens, pourquoi pas cauchema-r-esques ? )
Je suis régulièrement jetée dans des espaces improbables, semés d'embûches plus/moins horrifiques...non, non, je ne fais usage d'aucun stupéfiant susceptible de produire des effets délétères sur mon cortex ( du moins à ma connaissance ).
.

Haevy nightmares

cauch4

cauch3 - Copie

...Si je devais représenter les vôtres...ce serait sans doute du boulot !?
Mais vous ne connaissez peut-être pas ce genre de désagréments nocturnes ? 

!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...et aux grands, à condition de ne pas avoir d'accoutumance à des produits plus hard.;-)
F
*Stim *<br /> <br /> en fait tu es une grande enfant puisque les sirops anti-toux font faire de bonnes nuits aux petits.....
F
*de Fleur à Vio*<br /> <br /> pour les somnifères tu as raison, je suis allée sur ton blog pour te connaitre un peu mieux et j'ai pu constater qu'en effet je suis "beaucoup" plus "vieille" que toi- je dois être de la génération de Stim , à notre âge quelquefois trop de choses se bouscoulent dans la tête avec une sensibilité qui augmente avec le temps alors si je peux souffler de temps en temps en faisant une bonne nuit même artificiellement, j'avoue je succombe
V
je n'en suis pas encore au point de prendre des somnifères et j'espère ne jamais y arriver... pas si grave que ça mes insomnies pour le moment...
S
@ Fleur : ..t'inquiète !<br /> <br /> Pour éviter le somnifère, je prends,occasionnellement, un sirop anti-toux ; ça marche très bien..
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité