Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
18 février 2012

jeu de têtes

ça va pas la tête ?

Les idées me viennent en flânant dans mes dossiers-photos ( pour lesquels je ne trouve évidemment pas de classement idéal pérenne ).

La présente variation m'a vraiment beaucoup amusée et j'y ai consacré un certain temps, en plusieurs étapes . J'aurais évidemment pu la rallonger...mais point trop n'en faut !

Les ingrédients :

mbs + rico

Le résultat après bidouillage - en 3 versions.

jig

burin

tri1

 ¡ ǝsnɯɐ,ɯ ɐç 'snoʌ-zǝlnoʌ ǝnb 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'et rigolo. Je t'aime bien sur la dernière -:))
M
le principal c'est d'en avoir une de tête... après on en fait ce qu'on veut si on peut...!
L
Je sais bien que c'est un amusement ...réussi d'ailleurs...j'admire car je suis incapable de faire un centièmes de ce que tu réalise....alors il ne me reste que la taquinerie.....<br /> <br /> À chacun ses amusements....zibbbbb
S
@ Lilou :...juste un exercice...<br /> <br /> @ maevina: Tu veux dire diabolique..;-)<br /> <br /> @ Cath : il y a(vait ) de sacrés personnages dans les monastères ; moi, j'aime bien les moines et moinesses - ce ne sont pas des mauviettes en général.<br /> <br /> @ Eva :j'ai essayé de faire au mieux..<br /> <br /> @ taka : suis sûre que tu aurais de bonnes idées, toi !<br /> <br /> @ Magali & Fleur : il y a des sites qui proposent la chose ; suffit de taper "écrire à l'envers" dans google, suivre les instructions du site et faire un copier/coller. C'est tout simple.
F
Félicitations pour les créations<br /> <br /> j'aime bien la tête d'ours<br /> <br /> mais oui comment fait on pour écrire à l'envers<br /> <br /> ça ne doit pouvoir se faire que sur les blogs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 881
Blog de Stim
Pages
Publicité