Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
10 juin 2012

Les miens et les leurs

Braves et bêtes, ils se laissent prendre ( en photo) aisément...

IMG_1002 IMG_1012 IMG_1003

IMG_1056 IMG_0976 IMG_0992

IMG_0991 IMG_1271 IMG_1001

IMG_1082 IMG_1074 IMG_1059

IMG_0994 IMG_1073 IMG_1013

IMG_0996 IMG_1096 IMG_1102

  IMG_1784 IMG_1057 IMG_1434

   IMG_1080

2ème colonne, 3ème ligne, c les miens - sur la plage d'Ostie (i) en avril dernier. Ils étaient encore vaillants et insouciants, alors qu'aujourd'hui ils sont endoloris au point que j'ai le plus grand mal à les poser par terre et à me déplacer. Quelle poisse ! Bodoc ( mon doc ) m'assure que ça ( je ne sais plus le nom de cette pathologie ) peut faire très mal ( je confirme ) mais que c banal : massages, semelles, antalgiques....En vain ! Je descends les escaliers à reculons et, dans le cadre de mon salon, mes pieds ont un look légèrement décalé...la preuve..

IMG_0480

Il est assez cocasse que pour la circonstance je disposasse ( hatchum!) d'une collection de photos de pieds prises à droite à gauche sans but autre que de m'amuser.

 Alors ne vous focalisez pas sur les miens. Les photos sont toutes agrandissables, séparément ; et elles n'ont pas été tronçonnées - cadrage original donc.

chaussure_18[1]
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
idée originale vraiment, jolie collection bonne journée
C
Ma pauvre, j'espère que tu sauras trouver le traitement qui te convient pour pouvoir redescendre les pieds sur terre sans douleur aucune. Fort amusante, cette galerie de pieds !
S
@ mamou de la part de mon homme : voilà, la n° 5 montre les pieds de M. Stim !! Je lui ai fait lire ton com.... pure vérité !! Il te félicite pour tes dons de "podomancienne"
S
@ mamou : héhé tu ferais bien dans la psychanalyse, toi !<br /> <br /> Merci pour le bon moment à te lire...
M
peu et mûr !!! ran !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité