Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
19 juin 2012

Les pieds à Fleur

Nus ou chaussés, les pieds sont souvent une bonne source d'inspiration pour les esthètes.

Fleur, une fidèle lectrice de mon blog, me fait cadeau de quelques photos très sympas...Il s'agit bien sûr de petons et de souliers - les siens en l'occurence. Je ne connais pas Fleur dans la réalité mais je sais qu'elle est grande ( quelle chance ,ma belle !) . Ses photos laissent deviner qu'elle est une bonne marcheuse, voire une vaillante grimpeuse.
Je la sens soucieuse de ses accessoires, à la ville comme aux champs. C'est parfois un rien qui fait la différence, et l'élégance.

L'album de Fleur annoté par elle-même

Le Languedoc (70)

chaussures neuves ; ce qui ne fait pas forcément de "nouveaux pieds "

Le Languedoc 2 - (66)

conséquences des chaussures neuves

Le Chinaillon (15)

pause - détente pour mes petons qui m'ont emmenée à plus de 2000m d'altitude, face à la Chaîne du Mt Blanc.

Nlles Chaussures (1)

On n'en reste pas moins féminine : mes souliers de cet hiver.

IMG_0889

mes pattes d'ours (100% laine ) pour cocooner au coeur de l'hiver
- souvenir confortable ramené D'Oslo.

*

En prime un petit montage par ma fille aînée * : ses nouvelles shoes !
j' adore ces chaussures, mais un petit 37 rend mieux qu'un grand 40 !

compens-es_rouges

*  il s'agit de fille aînée de Fleur

_

Merci, Fleur, de ton amicale contribution.

chaussure_070[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà des pieds qui en voient de toutes les couleurs et vaillants vaille que vaille sur tous les chemins de la vie !
8
Je craque pour des chaussures et j'en ai un certain nombre que je ne peux plus porter !!! Plus de talons, plus de fantaisies, les cannes ne les admettent pas!! Mais je les garde ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour les conseils que tu me donnes à propos de l'insertion des photos, ça me paraît simple et j'espère réussir . Mais enfin, c'était si simple pourquoi compliquer les choses? je suis très colère contre Canalblog
L
je me suis aussi fâite plaisir en m'offrant des chaussures de marche et aussi de ville où j'en ai photographiée une hier mais que je n'ai pas encore posté
T
alors les chaussures et moi,c'est pas vraiment une histoire .Si je pouvais,je amrcherais en croc toute l'année sinon chaussures sport,rien d'autres .(faut dire que je ne mets que des jeans alors) ,mais alors achat rapide .Je vais magasin sport,je prends 3 paires a essayer de mes 3 marques préférées Reebook,Nike ou Tacchini et hop la prmeiere qui va,c'est bon .
C
Ce que je préfére,ce sont les pieds nus,mais hélas pas toujours possible!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité