Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
6 juillet 2012

D'une maison l'autre...

Voilà pourquoi ma fille squatte chez moi ( en ville ) avec son homme et ses 3 loulous.

IMG_4987

IMG_4989 IMG_4990

IMG_4998 IMG_5003
n.b. à g.: usage original du toboggan des enfants...

*


Voilà pourquoi je fais un séjour forcé, de plusieurs semaines, dans les p'tites Vosges mosellanes,
auprès de mon vieux Talus, et, bien sûr ,avec mon homme, ainsi qu'avec les bêtes d'alentour...

IMG_0997

IMG_1003

IMG_5850 

IMG_5990 IMG_8538 IMG_3571 IMG_4587

clic = plus grand

(les 4 dernières photos sont de 2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en même temps il y a pire comme endroit où passer un séjour forcé ! vu l'ampleur des travaux il faut du courage !!
M
Tu as la chance de pouvoir te retrouver à la campagne, au calme, au grand air, pendant que tes enfants bossent dur. Elle est pas belle la vie ?
L
ça y est les travaux sont terminés et j'attends avec impatience mes meubles....mais c'est un vers de terre que je vois aux derniers clichés!!!!lol
T
c'est cool les parents quand on demenage,emenage,avons de stravaux .Hop,on refait un retour aux sources .Mais c'est encore mieux chez toi,puisque toi t'es à la campagne,car bien souvent,aprés la cohabitation inter-générationnelle c'est difficle .ET bien tu te mets au vert,c'est pas plus mal .Le sorevts j'aime pas trop non plus ,ni tous ces bestioles là mais j'en ai aussi .Le plaisir de la campagne
M
maison sans dessus dessous invivable avec des enfants... avions fait la même chose avec les nôtres ! mais tellement content quand tout est terminé (ou presque) et je sais de quoi je parle !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 901
Blog de Stim
Pages
Publicité