Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
9 juillet 2012

ambiance du soir

IMG_1027

Depuis que je suis au Talus à demeure je me rends un peu plus attentive aux heures qui tournent, au bruissement des bêtes, aux fleurettes qui se réjouissent du soleil ou se rembrunissent sous la pluie...

Une guirlande de leds posée sur le muret de pierres brisées reste allumée toute la nuit, juste en face de la porte du haut.

A quelques centaines de mètres de là, sur les bords du village, il y a des échappées vers de beaux paysages....

 

IMG_1053

IMG_1048 donner une forme à l'herbe

IMG_1058

entrée/sortie du haut IMG_1059

IMG_1225 le feu du couchant

IMG_1216

chapelle st Léon sur son rocher IMG_1189 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dire que certains situent le paradis dans des îles des mers chaudes (trop chaudes !) du bout du monde... Merci pour ces photos pleines de calme et de sérénité.
B
Vous devez être dans un coin très paisible. Profitez en bien pour vous ressourcer.<br /> <br /> Bonne journée.
M
j'aime bien les "mumières" (disait thomas)...
L
j'apprécie l'ambiance du dernier cliché
M
"me procurent" oups !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 901
Blog de Stim
Pages
Publicité