Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
27 juillet 2012

Fallait s'y attendre !

On traverse mon jardin sans se gêner,de préférence la nuit ou à l'aube, mais ça peut être à toute autre heure du jour. On se régale de mes roses ou des jeunes pousses de lierre, ou d'autres feuilles tendres, on lâche quelque crotte, et hop, salut, à demain !
Le terrain ne se prête pas bien au clôturage strict, et je n'aime pas...
Bon, il reste qqs roses blanches et autres annuelles ou vivaces ,ainsi que les rempotées...

IMG_1344 IMG_1531

                      hier                                                          aujourd'hui

IMG_1528 IMG_1431

                                         G Qui    sent    la    rose   ?   hein    ? ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment mal élevés..... Mais si mignons !
M
"râlant" pour sur<br /> <br /> mais c'est beau a voir<br /> <br /> bin dimanche
M
quand ils auront tout bouffé, ils s'en iront....:D
S
@ Fleur & Mamou : c exactement ce que j'ai pensé !<br /> <br /> @ Lilou & Angevine :bien sûr que je suis narguée ! Et vous, ça vous amuse !!<br /> <br /> @ danpierre : pas si petites que ça !<br /> <br /> @ Colette : la petite barrière en bois m'irait bien, mais ils sautent facilement par dessus ( terrain en pente ). Faut les perturber souvent, paraît-il, avec différents moyens...
L
PS : z'ont l'air de te narguer...les vaches :
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 901
Blog de Stim
Pages
Publicité