Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
24 août 2012

Bassin

 h

Si j'avais un très grand jardin j'y verrais bien une pièce d'eau comme celle-ci...
Mais je n'aurais pas les compétences pour installer et entretenir une telle petite merveille.
C'est l'oeuvre de Lison. Elle n'est pas paysagiste de métier mais c'est tout comme.

IMG_2121

IMG_2126 IMG_2215

IMG_2135

IMG_2156

 IMG_2184 IMG_2184 IMG_2184

IMG_2152

IMG_2159

IMG_2221

IMG_2208

IMG_2191

IMG_2281

h  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les nénuphars et le bruit de l'eau ! J'en apprécie que plus cette oeuvre pleine de poésie. Félicitations à la réalisatrice !
F
ces plans d'eau fleuris sont magnifiques mais doivent demander beaucoup d'entretien<br /> <br /> nous avons découvert la piscine écolologique de Combloux<br /> <br /> plan d'eau biotope avec plantes aquatiques, jet d'eau et cascade qui permettent d'assurer une qualité irréprochable aux 1500m2 de baignade<br /> <br /> avec vue imprenable sur le Mont Blanc
T
c'est magnifique,moi qui adore les jardins ,que j'aimerais avoir le smoyens d'en fiare un pareil.Splendide
K
Magnifique reposant et calme
C
Un jardin sublime effectivement! Ca me fait rêver!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 885
Blog de Stim
Pages
Publicité