Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
27 août 2012

Une gourmande

 Elle se dit : 

" les biches boulottent bien ses roses , pourquoi je ne jouerais pas des mandibules sur ses bleus platycodons ?? "

Les sauterelles vertes sont assez rares par ici et ne mettent pas le jardin en péril...

*

n.b. la vidéo est faite avec mon apn, donc petite qualité; et en passant par Daylimotion ( je ne sais pas comment faire autrement ) le fichier est allégé, donc encore de la perte en pixels...
Et puis, je suis une piètre vidéaste, mais j'essaie de "faire" quand un truc me tente, m'amuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas évident de saisir ainsi la bestiole en action, je trouve que tu as bien du mérite. Et je garde une pensée pour ces pauvres rosiers si maltraités...
T
je trouve qu'il y en a de moins en moins des sauterelles,avant il y en avait aprtout .Filmer pas mon truc du tout non plus,on a un camescope qui dort ....
F
Et cric et croc elle se régale la coquine<br /> <br /> les sauterelles rappellent des souvenirs d'enfance
L
j'ai une caméra de chez sony et je m'en suis servie que deux ou trois fois,c'est trop barbant de filmer,je préfère largement mon APN et cliquer en une seconde
M
ce raccourci me plaît...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 899
Blog de Stim
Pages
Publicité