Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
3 octobre 2012

En octobre...

 

Jeune vigne vierge à l'assaut de la roche qui fait mur dans ma cour.

IMG_3270 IMG_3260

IMG_3307

*

Les vendanges sont faites. Contente d'avoir pu participer, encore une fois, malgré la mauvaise humeur de mes pieds.
Nous étions 12, comme dab - temps clément, cru médiocre .

IMG_3338

IMG_3344

IMG_3359 IMG_3369

IMG_3375 IMG_3376

*

Et puis, une belle chevrette, hier matin, dans la propriété du voisin, à quelques mètres de son pommier .

IMG_3145

IMG_3147

*

En octobre, j'aime aussi faire une virée de quelques jours, mais....rien n'est décidé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi pris en photos hier sous la pluie des feuilles rouges
M
ho! la gourmande, elle est toute mignonne !! les vendanges sont pas très bonnes cette année
C
Je n'ai jamais fait de vendanges !!! chez nous, c'était plutôt "tuer le cochon" qui nous rassemblait !!!! beaucoup plus trash !!!!! bises
T
je trouve cela magnifique les maisons recouvertes de vigne vierge mais alors ...il y a beaucoup d'habitants dedans,les araignées !!!! jamais fiat de vendanges
F
c'est maintenant que la vigne vierge est la plus belle dommage que ça signifie la fin de l'été<br /> <br /> les vendanges doivent être une belle expérience, toute une ambiance sans doute<br /> <br /> quant à la chevrette elle va faire la fête aux pommes comme à tes rosiers
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité