Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
27 septembre 2012

Petit dragon de papier

 

Il est calé là, entre deux pierres de grès, à l'angle d'un mur de mon salon.

to3

T.J., le second de mes petits-fils pratique l'origami depuis l'âge de 7/8 ans - il en a 12 à présent et quelquefois ça le prend de faire, encore, de ces pliages compliqués. On est toujours étonnés de ses réalisations car il va très vite et a un large répertoire en la matière.

toj2

Notez le rubik's cube - opérationnel, grâce à un système de fils...que je n'ai pas étudié de près.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un magnifique cadeau que te fais cet agréable garçon....
M
ce petit dragon te protège, te parle et te rappelle à l'ordre... surtout ne pas le "supprimer" il a sa place et le "petit" surveille sa présence à chaque fois qu'il vient... ! il saura de le dire sinon !!! quelques trésors ont aussi leur place chez moi et sont aussi très bien surveillés crois moi !!!
F
minitie , précision et patience c'est chouette<br /> <br /> (à défaut de c'est dragon....)
M
ho !oui c'est tout un art ces pliages, il se débrouille bien dis donc !
S
@ Colette : décopatch...on a pratiqué aussi...<br /> <br /> @ Nadette : pliage serviettes= bonne idée.<br /> <br /> Pour le reste, attention, phlébite = soins urgents et bonne surveillance...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité