Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
20 septembre 2012

Moment textile

 

Pendant longtemps j'ai accumulé bouts de tissu de toutes sortes, rubans,  dentelles, galons,  boutons etc... - pour l'amour des matières et l'idée d'en tirer quelque chose, un jour !
J'en ai utilisés, distribués, jetés...Mais il m'en reste encore ; de quoi improviser quelques bricoles.
Pour l'heure, l'ouvrage en cours est un lé à suspendre au garde-corps de la mezzanine. J'en ferai un ou deux autres dans des styles différents.

IMG_1272IMG_1276lé6 - Copie

IMG_3046 IMG_3049lé8

IMG_3051 

lé6 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  


 - autre application de ces panneaux d' étoffe : une vieille écharpe, revisitée by myself ,sert à voiler la télé quand personne ne la regarde. Je l'ai rehaussée de bandes de différentes largeurs brodées à la main au point de base irrégulier. Et j' ai tiré des fils pour obtenir les franges.
Le tissu est une cotonnade molle.

IMG_3055

IMG_3067IMG_3069

_ _-- ..- - - _  =_ _ _ - - _ - - - _ _ _ = - - = . _ --

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, eh, grâce à toi, balustrade et TV n'auront pas froid au nez...
L
ça rend des couleurs chaudes pour cette pièce
E
j' aime l' originalité de ta créativité
M
hihi j'ai fait pareil avec des pareos sur les murs de pierres froides de la deuxième chambre !
M
Tu es beaucoup plus douée que moi ,bravo !!...<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité