Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
7 octobre 2012

Entre nous...

 

ang1cath1éva1le1le10
col1odi1nad1cio1le11
le8le7le6le4maé1
le2tak1le9le3myne1

 

Ce post est plus particulièrement dédié à mes plus fidèles copinautes, mais clique qui veut !

Mes chères,

Ne m'en veuillez pas ; sans vous consulter, j'ai taillé un peu dans vos bannières ( non, non, je ne dis pas lesquelles !)
- et il en est sorti des petits coeurs auxquels sont accrochées vos clés pour rentrer chez vous...
Retrouvez, du 1er clic votre clé/coeur ; sinon, voyez comment c'est chez les autres, à moins que....
à moins que.......?

Vous m' direz combien de fois vous avez cliqué...123gifs139[1]

  mise à jour du 13 oct : les liens vers google sous les coeurs/leurres sont effacés...le jeu est fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@toutes : dans qqs jours je supprime les liens vers google ( sous certains coeurs/leurres )-question de sécurité perso ( il m'arrive d'oublier de me déconnecter, alors vaut mx les enlever ) Les 2 photos-surprises ont été faites dans une expo d'artistes..
C
Quand je disais que tu es unique... Il n'y avais que toi pour créer ainsi une ronde de coeurs, une ronde de blogs, très différents les uns des autres d'ailleurs. Comme toutes tes curiosités, toutes tes aspirations, n'est-ce pas ?
M
le marron, puis le noir et c'était moi !!!!!!!mdr !!! merci !!!
C
j'ai pas vu de violet/fuccia, je suis donc aller me promener pour découvrir tout le monde et en passant, j'ai trouvé ma porte en parme<br /> <br /> c'est un bel univers<br /> <br /> Bisoussssssssss
F
il fallait y penser....<br /> <br /> belles attentions de partager avec des coeurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité