Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
3 janvier 2010

Se revoir, entretenir le lien...

Nous fiant à l'étoile du jour nous avons été, reçus comme des rois, servis comme des princes, et nous n'avons pas mangé comme des gueux !...chez Tristan ( mon neveu ) et Christiane : verrines variées, entrée savoureuse, plat goûteux ( magret de canard aux 2 sauces ), charlotte aux fraises, galettes ( pomme, abricot, frangipane ) et brioche du bonheur ( trad. alsacienne du 1er de l'an )

IMG_2430 IMG_2431 IMG_2439

IMG_2442 IMG_2467

IMG_2470 IMG_2468

Et puis un joli décor de table...

IMG_2440

En plus, la reine, c'était moi !

Merci les chefs !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si j'avais su, Je me serais bien inviter ....
M
oh oui ça a l'air tout succulent et raffiné..et quelle présentation soignée !<br /> mais non, ça ne me fait même pas envie...je rêve en ce moment de bouillon bien chaud , un crouton de pain, le tout dégusté sur mon canapé !!
M
qui saurait résister à une telle convivialité ?<br /> on en mangerait...!
M
qui saurait résister à une telle convivialité ?<br /> on n'en mangerait...!
M
@ vio : il ne te reste plus qu'à déguster les photos. LOL.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 926
Blog de Stim
Pages
Publicité