Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
19 juillet 2010

Enfin en place !

IMG_4944

   Pour réajuster toutes les pièces et arriver à les assembler,( avec des clavettes ! ) on a mis une demi- journée, que dis-je, plus...en comptant le temps de chercher la gauche et la droite, le temps de défaire et refaire,de scier des petites lattes pour faire tenir les étagères ( celles d'origine étant introuvables ) le temps de s'extraire une écharde de la paume, de discutailler sur le remplacement des serrures ( ce à quoi il aurait fallu penser avant ! )

     Mais tout va bien, le meuble est en place ; je l'ai habillé d'une guirlande,d'un luminaire et d'un petit coeur à la clé...pour montrer que je la veux décalée, mon armoire à glace  de l'an 40 du siècle dernier !

IMG_4970IMG_4982

              cf : Plus jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ mari de stim : alors ça par exemple !!!!
M
eh oh!....et moi ,l'armoire, j'y suis pour rien?....!!!! sans moi elle finissait aux oubliettes...démontée au fond d'une remise puis d'un garage puis d'un autre garage...!OU-BLI-EE !!<br /> <br /> Il est vrai que moi, je ne l'aurais pas décapée!..bravo à ma femme...par ailleurs pas si invisible que ça ,je vous assure...elle aime accroire cela...
N
ah ben voilà tu en es venue à bout de cette armoire ! elle est très belle ainsi décorée et le petit coeur fait toute la différence lol ! ce fut un gros travail mais le résultat est parfait ! bravo !
T
bin moi je trouve que ta patience a bien été récompensée car elle est superbe cette armoire !!!<br /> toute peine mérite salaire.... et hop ! elle est à sa place maintenant... mais faut plus trop la bouger, elle n'aime pas !!!
S
@ vio :* oui j'ai cherché le bon angle ( facile !).<br /> *oui, en quelque sorte je suis la femme invisible...ton com m'en fait prendre conscience ;-)<br /> @ lilou : le résultat, tu auras l'occasion d'en juger de visu..<br /> @ 80 : décidément, le même pull jacquard il y a qqs temps, et maintenant la même armoire ! ça me plaît...il y sûrement autre chose encore...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 908
Blog de Stim
Pages
Publicité