Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
6 janvier 2010

Méli-mélo et obsolescence

                                                      

IMG_2235IMG_2236IMG_2240IMG_2241

             

Une caisse  pleine de 33 et 45 tours dans un coin...depuis longtemps ! Chez moi, tous les coins et non-coins sont encombrés de bric à brac sans valeur marchande mais fort précieux par ailleurs. Le projet ( de Tem ) est de numériser toute cette musique ( travail de Titan ?) avant de céder ses supports (vinyles) à un amateur de vide-grenier ( il y en a dans la famille ); mais certains me sont tellement familiers que je risque
d' aller au vide-grenier pour les racheter !

IMG_2238004005

Je ne suis pourtant pas trop conservatrice - et je n' aime pas non plus titiller la nostalgie qui n' attend que ça pour appuyer là où ça fait mal . Mais c'est sûr, j'ai envie de tout réécouter et pas seulement avec les oreilles, aussi avec des yeux émus pour ces vieilles pochettes...

IMG_2229IMG_2232

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_2234

°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sens qu'il y en a une qui va faire des affaires !!
M
Toi alors !! o/
V
projet commencé ?<br /> <br /> donc si je récupère les vieux vinyles pour les revendre à la brocante, tu me les rachèteras ?! <br /> ;-)
8
Les miens sont bien au chaud dans mon grand coffre en bois des îles et sont destinés à Matthieu qui est intéressé
M
Nostalgie quand tu nous tiens. Et oui nous sommes de la même époque, et cela me rappelle aussi de bons souvenirs. Merci pour ce petit retour en arrière
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 910
Blog de Stim
Pages
Publicité