Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
25 janvier 2010

Je m'y attendais sans y croire

On peut donc éprouver des sentiments pour un objet virtuel...tel qu'un blog ! En effet, je suis très triste de découvrir que ma fille a mis son joli Diabolo-Grenadine en sommeil. J'y étais attachée plus que je ne pensais. Heureusement je vois souvent mes petits-enfants, mais le blog de la mère des 3 garçons m'apportait un joli +, la cerise sur le gâteau en somme.

Vous allez dire que mon ressenti est disproportionné par rapport à la cause...et qu'il est urgent de relativiser. J'ai déjà commencé à le faire mais je me serais volontiers passé de cette frustrante surprise.

Allez quand même voir son dernier billet et le com que je lui ai laissé, sentant le vent tourner.

im2
*********

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ lilou : ah je te reconnais...merci Lilou et à très bientôt.
L
disproportionné, ton ressenti? Je ne le crois pas...<br /> Moi aussi je trouve "doux" ce truc de blog..moyen de communiquer et de dire des choses , sans les dire mais les dire quand même... relater des choses sans importance ,importantes quand même et avoir envie de les partager ..<br /> Ainsi ,pour m'avoir fait partager "tes lectures " de ce dimanche 24... sois remerciée...<br /> Ta frustration me semble légitime...et diabolo grenadine y reviendra.C'est sûr....
V
Je rêve ?! Ma mère est "blog addict" :-)) !!<br /> Bon ça te passera...(enfin j'espère !)<br /> Dis toi que tu en arriveras au même point que moi d'ici quelque temps... Tu te lasseras !<br /> Oui vous pouvez aller lire le com ! Pas pour "nourrir mon blog de commentaires" (expression trouvée sur de nombreux blogs) mais parce que je le trouve fort bien vu !<br /> En attendant un probable réveil, je m'en retourne hiberner ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité