Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
21 février 2010

J'étais en manque !

 

   

Aujourd'hui un GRAND bol d'air  le long du canal (Marne au Rhin )...Cela faisait des semaines que je ne m'étais pas promenée le nez libre et la tête dénudée ; mains gantées tout de même (santé oblige ! )

D'ailleurs l'hiver flotte encore sur l'eau calme du canal et la végétation, complètement anémiée, n'est pas prête de s'éveiller, à moins que...

IMG_2799 IMG_2794 IMG_2793

Le chemin de halage et la piste cyclable ne fourmillent pas encore de promeneurs mais...on sort, on se bouge, on respire.
Je commence à revivre !

IMG_2819 IMG_2810 IMG_2820 IMG_2802 IMG_2796 IMG_2818 IMG_2806
IMG_2803   

... vers l'Est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut croire....
S
@ Lilou : ainsi le canal de la Marne au Rhin est aussi un "channel"...!
L
C'est rigolo ..j'ai fait la même ballade ,le même jour ,le long du canal de la Marne au Rhin <br /> mais .... <br /> en pays champenois...<br /> je n'aurais pas su décrire cette sensation avec la même poésie.. et pourtant à te lire ,<br /> c'est ça!<br /> on se sent revivre ,et pourtant j'aimais le froid , la neige qui me faisait me recroqueviller dans la douceur des lainages, du feu de cheminée avec la petite"pissette" chaude au gout de "pommes-cannelle"et la tentation d'hiberner...
M
Oui, profitons du moindre rayon de soleil. Il se fait rare en ce moment. J'ai goûté, plus qu'il ne fallait, à la neige et voilà que c'est la pluie qui vient énerver mes nerfs.
M
tous ces anonymes dont les efforts ont été immortalisés ...chouettes photos .<br /> c'est vrai que c'est appréciable les premiers dimanches au grand air .
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité