Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
14 juillet 2010

C'est bien

                                                         

                                 

                                                                                       

IMG_4726                                                             L' une a son bac, l'autre son brevet. L'une va tenter un DUT de...?...un truc compliqué en rapport avec l'installation de sites dans les entreprises, de techniques audiovisuelles etc..

  L'autre passe au lycée avec l'intention de travailler un jour dans la sphère socio-médicale.

IMG_4733                                                         

         Elles sont venues fêter ça avec nous, à L.H. , dans notre vieille maison où elles aiment passer de temps en temps.

  On est bien contents de voir que les choses avancent, que les décisions se prennent, que de nouveaux projets apparaissent, que personne ne baisse les bras et que la confiance règne.

          zib et dbd, les grandes !

      ***************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui ! ^^ ça ne m'interesse plus !
M
merci mam' ! et merci aussi pour m'avoir passé la maison quelque jour, on a adoré ! ^^<br /> DBD
S
@ joséphine : ah bon !?<br /> @ mamou : effectivement, cette voie ne paraît plus tellement attrayante.L'hôpital est un milieu très dur.
M
ouf, je suis soulagée pour elle !<br /> "soigner" les gens à l'heure actuelle est une épreuve d'effort si peu récompensée (et ce à tous les points de vue) qu'elle ne vaut plus le coup d'être vécue !
J
Merci :) Mais ... tu t'es trompé , je ne veux plus faire qqch dans le truc médicale !!! C'est dans l'édition que je voudrais faire .
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 908
Blog de Stim
Pages
Publicité