Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
22 janvier 2011

à la ceinture

Jadis les gens accrochaient à leur ceinture les petits objets utilitaires en usage dans la vie quotidienne : bourses, aumonières, couteaux, clés, montres, chapelets, gourdes, grigris etc...

Certain(e)s d'entre nous le font encore. Selon le jour, selon l'humeur et si ma mise vestimentaire s'y prête on peut remarquer à ma ceinture l'un ou l'autre bidule : une petite montre-pendentif, un victorinox, un sifflet, une aumonière de moniale, le tél portable...Jamais tout à la fois, comme sur les photos ci-dessous...et souvent rien du tout .

J'aime beaucoup ces petits objets plus ou moins utiles qui se manient bien et s'emportent facilement à la ceinture, dans les poches, dans le sac...mini miroirs, stylos, piluliers, calculettes, loupes, couteaux, carnets etc...etc...j'ai même le nouveau testament en format mini ( 8,5 x 13 ) .

bour4

bour5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
déja que j'a la ceinture enveloppé si je mets encore des trucs avec te dit pas<br /> par contre mon sac a main ou plutôt a dos deviens de plus en plus petit alors que quand j'avais les enfants c'était une vraie valise<br /> bisous non ceinturé
L
C'est pratique quand on ne veux pas avoir de sac!<br /> Bonne soirée
T
oui, c'est marrant cette façon de faire....<br /> moi je n'ai jamais rien à la ceinture... sauf peut-etre mon badge quand j'en ai besoin que et je n'ai pas de poche.... et encore !!!<br /> de toute façon je ne mets pas de ceinture !! sourire....
N
... pour voyager léger...
L
ah,non! je n'aime pas non plus les pendouilleries ou autres coucouilleries.. par contre comme Vio ,j'ai un sac que se fait de plus en plus lourd et qui contient..........tOUT ce qui vous voulez ou souhaitez ..la caverne d'Ali Baba!<br /> il va falloir que je trie un de ces jours..
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité