Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
5 février 2011

à la ste Agathe

   D'abord une première petite confidence ( un peu fausse pour celles/ceux qui me suivent depuis le début ) : stim est née à la ste Agathe en 1944 par un hiver très froid et neigeux . Elle est rentrée de l'hôpital avec ses parents ; maman et bébé sur un traîneau tiré par papa. Les temps ont bien changé ; la pauvreté n'est plus ce qu'elle était  :-))  Peut-être raconterai-je un jour comment j'allais à l'école mais rien n'est moins sûr.....

num

                                                                                                                                                      Sans être "à la recherche du temps perdu" comme pourrait m'y inciter ce jour, j'ai juste envie de vous montrer comment j 'étais coiffée à 20 ans !? Croyez-moi, je ne me reconnais pas ! Hallucinant ce que les années vous infligent !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Ensuite il est temps de prendre un petit moment pour penser à vous chers lecteurs qui me rendez visite régulièrement et qui n'êtes pas avares de commentaires. La plupart des blogueurs ont plaisir à être lus et, davantage encore, à être reconnus. Je ne fais pas exception à la règle,  du moins sur ce blog-ci où j'aime partager. Je tiens donc à vous dire combien  je suis contente de nos échanges et vous remercie sincèrement de me prêter attention.

  Et voilà la deuxième petite confidence ( pas fausse, celle-là ). Comme je ne vous connais pas vraiment je vous "fantasme"+/- , ça m'amuse de vous coller des attributs, des qualificatifs, voire des surnoms ( gentils ), tels que par exemple :

Maîtresse 80Reine Cricri - Bab, l'impératrice - Lilou, la bienveillante et bien + - Mamynette, la fine mouche -L'incomparable Mamou - La mère de la mule qui avance comme une sultane - Les drôlatiques et sagaces Taka/ Catherine alias Pénéloppe - La mystérieuse Femme des steppes - Christina la géante - Naline au 6ème sens - L'atypique Ciorane - Les talentueuses mamans pleines de grâce : Magali et Vio + Mimolette - Tendre BéaMarie-Laure, la pointure - Les 2 très sérieux garçons : Ben et Laurent....etc...sans oublier Joséphine la secrète, et Math la rieuse, mes 2 petites-filles adorées.

fzw1ztvk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, j'avais raté ce billet ! Bon anniversaire en retard -je fête TOUJOURS les anniv' en retard, c'est normal... <br /> Le qualificatif que tu m'as accolé me plaît bien. J'ai toujours l'impression d'être trop "open" dans la vie, parfois je me donnerais des baffes. Je suis contente de voir qu'on peut apprécier ce que je suis, même si je n'offre que des petits bouts...
C
J'oubliais : merci pour ce qualificatif qui me plaît bien, ma foi.
C
Avec une semaine de retard, désolée, je lis vraiment trop de blogs pour passer plus souvent, je te souhaite un bel anniversaire et surtout, plein de découvertes et de beaux ouvrages comme tu sais si bien les réaliser !
M
mathilde...
S
@ toutes:merci :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité