Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
24 juin 2012

J'ai d'la visite

Kima est de passage chez moi pendant quelques jours. Elle est âgée de 5 mois et pèse 15 kg ; race: braque allemand.
Son éducation est encore en cours et donc elle n'obéit pas au doigt et à l'oeil, mais elle a l'étoffe de l'excellence, et ses maîtres s'y connaissent, en psychologie animale.
Comme elle est très remuante et susceptible de faire des bêtises, elle est envoyée dans sa cage qd elle fatigue trop son entourage. Elle y entre sans trop broncher, et, pour le moment,elle passe ses nuits derrière les barreaux .

IMG_0604

Quand elle a le droit de ressortir de là c'est une boule d'énergie fonçant vers la porte, direction Plein air.
Son maître ( mon cousin ) court les bois avec elle une bonne partie de la journée . J'aimerais bien aller avec eux, mais je dois ménager mes pieds ( en proie aux douleurs les plus fantasques).

*

Quand ils reviennent...

IMG_0612 IMG_0613

IMG_0616

*

un autre moment...

IMG_0851 IMG_0848

IMG_0854

IMG_0858

Kima est très attachante, elle me fait craquer pour sa race.
Mais je résiste à la tentation de prendre un animal : trop de contraintes, trop de peine quand la bête faiblit.

Demain, Kima repart dans son pays. Je la reverrai l'année prochaine si...

Elle aura environ 25 kg et sera un peu plus sérieuse.

IMG_0788

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ici c'est number 2 qui aimerait un chien : de préférence un golden retriever... j'aime bcp aussi mais ... on verra !!!
M
de l'inattention et c'est vrai qu'avec le clavier, on s'emballe et c'est trop tard ! par contre moi j'ai du mal quand je lis certains dossiers de soins ou recueils de données...je ne suis pas parfaite mais toute de même, j'ai un peu les boules pour la nouvelle génération !
M
Elle est vraiment sympa !!...<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
F
merci pour ton indulgence<br /> <br /> mais il me semble que sur un clavier on pratique l'écriture "spontanée" et en plus j'ai la mauvaise habitude de relire........après
M
Les chiens sont une véritable compagnie c'est vrai et pas besoin de grands discours pour se comprendre. Leur regard en dit long, mais c'est vrai que leur disparition est un moment difficile. J'ai eu une petite chienne que j'ai gardé 18 ans, c'était un vrai bonheur, malgré toutes les contraintes des sorties l'hiver par tous les temps, surtout que je suis en appartement.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité