Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
25 octobre 2009

2010 à l ' horizon

IMG_1127 IMG_1129

Tem ( mon mari ) m'a rapporté ce très beau calendrier conçu par un groupe de personnes issues de divers horizons culturels et religieux de notre ville . Il se veut le symbole de l'entente entre les différentes communautés. Ce calendrier pour tous représente un très gros travail, beaucoup d'efforts des uns et des autres, et un réel esprit de paix qu'il faut entretenir sans relâche. Il est vendu 5 euros sur la place .

Les enfants , sous la houlette de leurs animateurs - dont mon amie Maria - ont participé très activement au projet.

IMG_1174 IMG_1188

IMG_1195

IMG_1130

Publicité
Publicité
Commentaires
T
genial ton article..<br /> Superbe...meme<br /> Ton blog extra j'ai passé un super moment.<br /> Bonne semaine...<br /> Et bonne vacance pour ceux qui ont cette chance....<br /> <br /> LOrent.....
M
Oui, très joli et original en plus.
V
très joli calendrier :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité