Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
26 octobre 2009

be home

Ma petite-fille Joséphine , notre vaillante collégienne , est rentrée de son séjour scolaire à London . Elle nous a relaté sa semaine anglaise au téléphone hier soir ; RAVIE, elle était ! Bien accueillie dans une famille "Sourire" d'origine thaïlandaise , entourée de bonnes copines , pas détroussée d ' une seule £ ( tout dépensé pour elle...gadgets..."I love it"..) : fantastic !

Détail amusant pour elle : tous les soirs une bouillotte au fond du lit - les Anglais n'allument pas le chauffage dans les chambres avant que le thermomètre ne dégringole à moins 15 - pas frileux , dit-elle !

Merci , Zéphine , pour les photos.

jos_phine

SSA50249

DSCN0222

Bye - Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
S
@ magali<br /> drôlement bien vu!merci de me faire rire.
M
faut pas être un peu anglais pour rester des heures debout comme ça ??
J
Merci Mamie ! :D Et non ce n'est pas mon chéri , dommage , mais Leonardo Di Caprio ♥
V
d'après la photo en coeur, j'en déduis qu'elle était au musée Tussaud... à moins que ce ne soit son amoureux !?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité