Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
15 janvier 2010

Dans mon dos...

 

 

 

 

 

Observer, c'est son truc, c'est dans sa nature. Observer et retenir...les postures, les tics, les dégaines, les manières, les mimiques etc...Retenir et reproduire par le dessin et/ou l'expression corporelle...imiter, caricaturer...ses profs, ses copains, ses cousins, ses parents etc...etc...

...et sa mamie en train de penser que...... le problème se situe sûrement entre la chaise et le clavier !!!!!!!

double

Et pour me retourner le crayon dans la tête, la petite phrase que je leur assène quand ils s'y prennent mal avec les choses concrètes : " regarde comment les choses sont faites..."

Bien vu mon gars, tu t'es gentiment moqué ! Devant l'ordi ma phrase est inappropriée...et inopérante, tu le savais bien, tu as fais exprès de la rajouter sur ton dessin !

y_j

Avec la complicité de sa cousine c'est encore plus drôle !

;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité