Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
6 avril 2010

Chantier

Il nous reste à finir l'aménagement du grenier...C'est Tem qui y passe des heures malgré ses douleurs rhumatismales bien installées. Moi, j'ai horreur d'y monter...lasse des chantiers !
Ce sera une petite pièce avec mezzanine-couchage. On y mettra également un lavabo et peut-être un wc...à voir.
Je vous montrerai le résultat final dans quelques temps.

IMG_2925 IMG_2927 IMG_2923 IMG_2924

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grenier aménagé...un futur repère pour les petits enfants ça , non ? bon courage à monsieur T...
M
Pour l'instant c'est le chantier, mais ca ne fait aucun doute que ce sera un super petit coin. J'adore les pièces mansardées, je trouve que ca fait un coin très intime. Allez il faut que tem se dépêche, il me tarde de voir ce petit coin fini -:)))<br /> Bonne journée.
8
Bon, y a du boulot!! Bon courage, et on attend le résultat. Je suis sûre que ça sera chouette (dans le grenier, normal)
V
j'ai aussi de plus en plus de mal avec les chantiers, surtout quand ça traiiiiine en longueur hein !? mais bon, ça sera chouette après, c'est ce qu'il faut se dire !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 910
Blog de Stim
Pages
Publicité