Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
27 juillet 2010

News des filles

                                 

L'une trime depuis une bonne semaine déjà dans l'entreprise où travaille son papa afin de se faire un petit smic pour couvrir en partie ses frais de rentrée : classique !  Mais moi, je la plains un peu . Elle doit charrier du matériel assez lourd, ne pas se tromper dans les pièces à charger, faire vite etc...Or elle n'est pas si costaude que ça et le port des chaussures de sécurité lui a causé de vilaines ampoules...Mais l'ambiance est bonne paraît-il !
Avec ça elle a passé son permis mercredi dernier...malade 3 jours avant...Mais, youpi, elle l'a eu du 1er coup comme d'ailleurs le code l'année dernière.

mati

*

L'autre flâne avec les copines ou avec moi en attendant que toute la petite famille soit en vacances et puisse prendre quelques jours de bon temps au soleil

create avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une chance pour la grande d'avoir eu ce petit boulot d'été, une expérience importante !! eh oui, travailler est par définition le contraire du repos ! mais je suis sûre qu'elle est contente d'elle maintenant et qd on bosse on savoure encore mieux les vacances :)
N
comment ça ma petite fille a l'air sérieuse ? hihi !!! mais pas du tout ! elle tient de sa grand mère voyons ! mdr ! oui c'est vrai elle n'est pas encore habituée aux photographes nombreux venus la flachouiller mais ça viendra je m'y suis bien faite moi ! lol ! bonne nuit Stim et merci de ton deuxième passage tu vois ça vaut le coup !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
Tout bénéfice pour la plus grande : Des muscles, des ampoules et des sous !! Mais c'est quoi c'est vacances ? Je lui souhaite bon courage, elle sera tellement heureuse de récolter un petit smic. Quant à la deuxième des vacances cool, c'est pas mal non plus.
N
bravo pour le permis et bravo à ta courageuse petite fille pour son job ! c'est pas facile un rythme à prendre ,des ampoules en souvenir mais une paie à la fait pour récompenser tout ça ! youpi ! quand à la plus jeune ben moi je fais comme elle ! hihi ! de belles photos et un super montage de la plus jeune c'est très rigolo !
M
encore un mois de vacances pour les miss...qu'elles profitent bien ! et puis pour l'ainée, c'est quand même une chouette satisfaction que de se faire 4 sous par ses propres moyens, un petit pas vers l'indépendance...même si c'est pas forcément les vacances rêvées !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité