Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
18 octobre 2011

Pix' délire # 1

 Que voulez-vous, ça m'amuse...

ça IMG_3391 + ça IMG_3663 + ça IMG_9739 - Copie + ça ropl1

   =  ça : roc3

Même pas photoshop, juste l'antique ACDsee ( très rudimentaire ) et le non moins antique Power Point ! Ne scrutez pas trop l'image, j'ai fait vite ; avec le peu d'outillage dont je dispose les prouesses ne sont guère possibles , et c'est frustrant. Mais d'autre part c'est pas plus mal...Temps gagné pour autre chose...

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, mais tu es tout à fait charmante ainsi enluminée !
L
charmant délire , super -réussi ....je dis "encore , encore " fais toi plaisir et à nous aussi...
S
@ mamynette : cela fait un bail que mon identifiant est Charlotte 44 !! Suite à un incident il a fallu que j'en change, mais j'ai gardé Stim comme pseudo en rapport avec le nom du blog...il y a donc 2 noms qui me caractérisent.
M
Résultat pas mal du tout. C'est vrai que dès que l'on veut faire des montages, on y passe un temps impossible, enfin en ce qui me concerne. Une façon de s'amuser bien sympa ! <br /> Dis moi j'ai loupé un épisode ou quoi ? Tu as changé de pseudo ? Pourquoi sous tous tes posts, il y a "posté par charlotte 44". Question bête ?
M
meme Marie Antoinette serait jalouse !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité