Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
24 octobre 2011

Pix' délire # 2

Performances d' UN homme, d'un seul..

IMG_2768 capturé en Italie

Image1 relâché dans le Monde

w w w

Que voulez-vous, ça m'amuse...
Mais c'était assez long à faire ( avec mes outils préhistoriques !! )
Je pense vaguement ( et mollement) acquérir un outillage plus perfectionné...On verra.
Ma petite-fille en touche un peu dans ses études ; elle pourra me conseiller.
En attendant, j'ai d'autres "pixdels" en gestation...
à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien de savoir garder le goût de l'amusement ... et aussi de le partager avec nous pour un instant de sourire !
8
OUAH!!!quel brio! Ici ce ne sont pas les outils mais moi qui suis préhistorique MDR Pas de surprise sur mon blog, juste le train -train.J'en profite pour te remercier d'y passer bien régulièrement, tes coms me font grand plaisir
M
c'est super bien fait. Tu te débrouilles pas mal avec tes outils préhistoriques. Je n'ose imaginer ce que ca sera avec les nouveaux outils.
S
@ Mae : vaut mieux être léger pour voler...<br /> @ Fleur : entre une photo bidouillée et son originale, je préfère naturellement cette dernière. Le montage /bidouillage est juste un jeu pour moi ( pour d'autres, infographistes de métier, c'est une activité très sérieuse ). J'y satisfais ma petite fibre créative et comme je ne suis pas une puriste en matière d'images je me donne des libertés...<br /> @ Taka : ce n'est pas un jouet, c'est un outil de travail informatique ; il se trouve que j'ai la chance de pouvoir en jouer sans contraintes de rendement ! Il y a lgtps que je pratique, mais là j'ai une phase plus active, alors pourquoi pas en alimenter mon blog, au lieu de garder dans les dossiers avant que ça n'aille à la corbeille...?<br /> * quant au cornu, bah, on ne va pas le "stigmatiser", comme on dit aujourd'hui...;-)
T
et bein on dirait que tu as découvert un nouveau jouet ,c'est marrant mais faudra colorier l'homme a cornes,non ..quoiqu'il se fonds dans la masse
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité