Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
16 octobre 2009

Petite dédicace à ma fille Magali

Puisque c'est ton anniversaire aujourd'hui, je te dédie mon "éléphant" (ou plutôt éléphanteau..) que je viens d'installer sans prévenir quiconque. Il est encore tout tout petit, tout hésitant et tout bêta.. Je vais essayer d'en prendre soin, afin de le rendre doux et sage, accueillant et amical, robuste et rieur (comme toi)

Happy  b' day  to  you  Magali

kiss

ta maman

IMG_1056P2260025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette jolie dédicace. Je suis certaine que tu n'auras pas beaucoup de difficultés pour le soigner ; il a l'air déjà si sage. Original aussi le M sur le châle en forme de M. J'en fait la traduction suivante : "Miss Mag.".
V
puisque c'est son jour : joyeux anniv' à elle !!
M
une homonyme...je ne peux que lui souhaiter un joyeux anniversaire aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité