Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
19 janvier 2010

Petit héritage tout chaud

Ma belle-maman est dcd il y a un an et j'ai eu le privilège d'hériter de quelques uns de ses vêtements. Ce gilet bleu à manches longues, tricoté par elle, était complètement distendu quand je l'ai récupéré. Il a subi le traitement suivant : lavage-bouillissage-"retournage". Les coutures sont devenues apparentes, les poches et boutons décousus ont été recousus sur l'envers devenu endroit. Les poches ont migré vers le haut; fausses poches à l'emplacement des anciennes, dans le bas, et matérialisées par une laine d'un coloris plus foncé. Point feston large autour des nouvelles vraies poches-poitrine dans le coloris foncé.

P3230052 P3230060 P4080020   

Je le porte tout le temps, c'est de la bonne laine ( Phildar ) bien chaude...il finira en loques sur mon dos ! ça fait rire mémé-Bel ( c'est ainsi qu'on l'appelait ) là-haut !

Je répète : " laine bouillue n'est pas gilet foutu ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité