Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
11 avril 2010

On change !

Voici donc ma 4èm bannière avec, en plus, un changement de nom

IMG_2934

Au départ j'avais appelé mon blog -éléphant- car je n'avais aucune  idée de titre satisfaisant pour un blog qui serait tout à fait hétéroclite. "Eléphant" convenait car j'aime le mot, j'aime l'animal, et mon petit-fils venait de m'en offrir un en terre cuite, lequel m'a servi pour les deux premières bannières.

Image1

_l_ph

Ensuite j'ai bidouillé un autre éléphant à partir d'un dessin et j'en fus le cornac pendant quelques temps...!

IMG_2583

Dans l'un ou l'autre message d'archives il est fait allusion à cet éléphant, métaphoriquement.

Le nouveau titre - Blog de Stim - est plus simple ; il se prête moins aux phrases facétieuses.

Je pense que ces petits éclaircissements sur ma démarche aident à la compréhension de mon blog.

Copie_de_P2260025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Mais alors, ai-je vraiment mal interprété ton post suivant ? <br /> Si c'est le cas, mille pardon Stim.
M
cette nouvelle bannière me plait beaucoup...c'est en effet trés agréable de se trouver face à ce ciel bleu. et j'aime aussi beaucoup la police du titre.
S
@ Nanie : you'r a very nice girl !! Merci de prendre ma défense de la sorte...mais rassure-toi, personne ne m'a fait de mal. <br /> <br /> @ vio : ...oui, mais l'éléphant, "ça trompe énormément"...et mon blog n'est pas un site pour amateurs de zoologie...je crois que c'est pour ne plus déconcerter ces bloggeurs-là que j'ai changé.
N
ben moi j'aime ! j'aime le ciel et ces nuages alors ta bannière est pour moi purement magnifique et je trouve qu'elle te correspond mieux n'as tu pas parfois les yeux et le cœur levés vers le ciel......<br /> pff des allusions facétieuses ! n'importe quoi ! comment peut-on te dire de telles choses ! donne moi les noms ! je vais les boxer mdr !<br /> bonne et belle journée Stim ! <br /> bisous bisous<br /> Nanie
8
Sympa la nouvelle bannière!Trouver un coin de ciel bleu quand on te rend visite c'est amical et reposant Bonne idée, belle réalisation, rien à redire!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 935
Blog de Stim
Pages
Publicité