Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
13 avril 2010

Blogg ! nom d'un chien !!

Si j'avais un animal, je l'appellerais Blogg, à fortiori si c'était un éléphant ! Je trouve, en effet, qu'un blog c'est comme un animal de compagnie ; cette drôle d'impression me surprend et me dérange.

L'analogie entre blog et animal s'est illustrée sur mes premières bannières...mais je ne ressentais pas encore le blog comme un compagnon à trompe-queue-4pattes...

Donc mon chat ou mon chien s'appellerait Blogg ! Mais mon blog ne s'appelle plus Eléphant...pardon, où en suis-je ?

Et si l'animal portait un nom de végétal ou de minéral ? je le ressentirais, quand même, comme une bête à moi, mon blog !
Il a un abri ( canalblog), je le nourris ( messages), je le toilette ( bannière etc..), j'essaie de le promener ( coms !! ) . Il est comme il est, mon blog ; pas de race, certes ( inclassable..! ) mais assez propre, je pense, voire bien brossé...

Au fait, ça vit combien de temps un blog ? Quelle est sa vitesse de vieillissement comparativement aux autres espèces ?

Mon blog serait-il en voie de métamorphose pour devenir Blogg le chien ou le chat...à défaut d'éléphant...???

IMG_2480

Dois-je consulter ???

Stim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
me consulter? pour quoi faire ?grand Dieu !!!!!!!!!!!!!!mais plutôt:<br /> "viens à la maison , y a le printemps qui chante....."
S
@ mamynette : oui,c'est comme cela qu'il fallait interpréter...merci pour tes mots réconfortants.<br /> @ Lilou :...te consulterai ;-))<br /> @ Mimolette : bien vu !<br /> @ vio : si ton chien a un 6ème sens et qu'en plus il est sociable, je veux bien aller consulter avec lui...tu nous fileras une bonne adresse ;-)
V
mon chien à moi s'appelle diabolo, il est assez docile et se laisse conduire relativement facilement ! mais il a du mal à se faire d'autres relations, pas qu'il ne soit pas sociable (bien au contraire !!) mais je crois que les autres se méfient de lui ou peut être ne l'aiment pas trop ! enfin je lui ai déjà dis qu'il se posait trop de questions (eh oui, un 6ème sens il a, mon chien), peut être que vous pourriez aller ensemble consulter ? ;D
M
Originale, ta pensée. Au moins celui-là ne coûte pas cher en soin vétérinaire.
L
à coup sûr :tu dois consulter ...tu te poses bien trop de questions...<br /> mais au juste ,cunsulter qui ?quoi? pourquoi? restes toi même , tu es superbe, fais toi plaisir ...et à nous aussi .
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité