Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
22 octobre 2010

Fin d'une jupe

Tris et rangements au tournant des saisons ,
ça veut dire :

  • entassement/compressage pour les vêtements encore mettables l'année suivante.

  • chiffonnier, poubelle ou Emmaüs pour les autres.

    Parmi ces derniers, voici une jupe que je voudrais vous montrer avant de la réduire en chiffons. Je l'avais confectionnée à partir d'un vieux faux jean retaillé, puis rebrodé au gré d'une totale improvisation. C'était le genre...en 2006-08.

IMG_6134IMG_6127

IMG_6124IMG_6126

Elle a plu, mais en photo elle rend moins bien qu'en réalité, peut-être à cause de l'aspect mou du tissu.
Bref, je ne la veux plus...D'ailleurs la fermeture éclair coince...je vous laisse deviner pourquoi...

IMG_6128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part jamais de jupe.....mais des culottes comme mes copains de l'île de ré (je parle,des ânes!!)<br /> Bisous du jeudi<br /> Maman mule
B
une jupe qui a vécue certainement tout comme toi<br /> remarque que si je devais rentrée dans mes jupes de il y aquelques années j'en connais qui voudrait rire<br /> alors comme faire envie plutôt que pitié laissons les ziops se coincer puisque nous, nous ne le sommes pas<br /> bises
T
j'avais un jean dans ce style,doit bien trainer a quelque sparts,a mon avis il doit coincer
8
ça coince? tu veux rire ! mais c'est vrai que ces zips ça ne tient pas la route LOL Bon, adieu la jupe et pas de regret
M
moi aussi ça coince...!<br /> "on customisait".... ça fait bof maintenant !<br /> bon week end chez vous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité