Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
12 janvier 2011

Un peu de mon intérieur # 1

F e n ê t r e s

Dans les très vieilles maisons, les rebords de fenêtres sont profonds à cause de l'épaisseur des murs.
Pour la déco, ça peut être sympa !

...................

c ô t é   s é j o u r

IMG_6219

..................

c ô t é   m e z z a n i n e

IMG_6241

.....................

c ô t é  c o u l o i r   &   s a l l e  d e   b a i n

IMG_6243IMG_6260

....................

c ô t é   c u i s i n e   &   c o i n   r e p a s

IMG_6229

IMG_4240

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah vivement cet été !!!!!!!
F
De jolis volumes chez toi !<br /> Qu'ils sont agréables ces appuie-de-fenêtre. Ils permettent d'avoir sous les yeux à la fois la nature et les petits trésors qu'on aime.
L
Oh oui, j'en rêve d'une vieille maison avec les rebords des fenêtre A L'INTERIEUR et non pas à l'extérieur ! Le seul ennui (testé chez mes parents), c'est que pour ouvrir la fenêtre et fermer les volets, il faut tout déménager à chaque fois !<br /> Mais peu importe, c'est tellement plus joli !
S
@ Pierrette : merci, Pierrette, pour ces précisions...J' espère que mes visiteurs ne vont pas croire que ça s'est passé chez moi, dans ma petite maison dont je donne un aperçu ci- dessus !! ;-))<br /> à bientôt.
D
bonjour, non je n'ai pas preparé cette table ma soeur et son epoux ont fait servir un vin d'honneur pour les voisins et amis dans un bar à<br /> ETEL, l'hiver il n'y a pas grand chose d'ouvert dans le coin mais nous avons ete tres bien reçu<br /> ils recevrons la famille lui a 3 enfants 4 petits enfants ma soeur etait veuve sans enfants mais nous en avons 6 avec les conjoints et 11 petits enfants comme personne n'est sur place ils vont attendre le beau temps pour pouvoir camper<br /> le soir nous avons diner chez eux les maries et les temoins tu as du voir la table blanche et or avant nous avons organiser entre nous elle ne s'attendait pas à avoir une si jolie fete j'ai fais comme pour mes enfants elle a ete un emue <br /> voila l'histoire du mariage meme à 58 ans ça peut<br /> etre bien voila l'histoire du mariage bisous Pierrette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité