Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
3 mai 2011

Chantier LGV Est # 1

IMG_8975


 Pour  suivre  son  évolution, nous  nous  rendons  régulièrement  sur  l'immense  chantier  LGV  Est (TGV..)  ouvert  à  quelques  km  de  notre  domicile, entre  Saverne  et  Strasbourg .

 Le  1e r coup  de  tractopelle  a  été  donné  en  juillet  2010  et  la  fin  des  travaux  est  prévue  pour  2016.

 Le  site  comprendra  un  viaduc  d'une  longueur  de  200  m  environ.  Dès  qu'on  en  verra  le  début  je  referai  une  série  de  photos  et  les  publierai  sur  mon  site.

IMG_8950

 IMG_8954 cww cww1 IMG_0635  IMG_8969 cww2 
( colza ) IMG_8991 ( colza )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce reportage plein d'une étrange poésie qui nous rappelle que malgré la hargne écolo contre le progrès, tout n'est pas encore complètement perdu dans notre beau et pauvre pays !
N
Gigantesques chantiers... j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois qu'on détruit une partie de la nature...<br /> Beau dimanche !
M
Les espaces verts se transforment en macadam, mais il en faut aussi.
C
On peut dire que c'est du gros oeuvre, ça ! Dommage que ce chantier dénature ainsi ce superbe paysage. Enfin, c'est le progrès...
B
Très GROS chantier ! <br /> Je te souhaite un agréable week-end avec le soleil.<br /> BISOUS.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité