Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
12 octobre 2011

Laquenexy, côté jardin

 La 49ème fête des jardins et des saveurs était l'occasion d'aller découvrir ce beau site de Laquenexy couvert de jardins fruitiers.
 Beaucoup de pommiers, poiriers, mirabelliers, des néfliers, et aussi des coins fleuris. Des expositions de produits de choix : culinaires, horticoles, décoratifs, et même un stand de vêtements d'extérieur ( rizome créateur d'un art de vivre extérieur ).
 J'ai beaucoup apprécié le site malgré un soleil ardent qui m'a un peu assommée ce jour-là ( 3 oct. 11)

des asters et des pommes

IMG_3697 IMG_2912expo de 300 races de pommes

IMG_3699 IMG_3692

                             nèflesIMG_3687etIMG_2909moi

des produits sucrés

IMG_3639 IMG_3636

              épicesIMG_3635 IMG_3638

                                               ornements de jardin

IMG_3664 IMG_3642

               + 300€ la pouleIMG_3657grandeur nature

 Si vous voulez en savoir davantage, passez sur les blogs de Taka et de Brenda qui donnent un aperçu plus complet sur le sujet.
De toute façon, retenez que ça vaut le coup d'y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe blog et de bien jolis reportages à bientot bisous
C
J'aime bien quand la nature est ainsi mise en scène alors un grand merci pour cette balade sous le soleil ! Et dans l'Est, vous n'oubliez pas non plus la gourmandise à ce que je vois...
S
@ maevina : au plaisir devoir ta création sur ton site.
M
je suis revenue voir la poulette!!! ca me donne envie d'en faire une !!!!!!!!!!!! j'essaierai sans doute !
L
eh bien ma poulette a intérêt à ce prix d'offrir des oeufs d'or!!!lol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 907
Blog de Stim
Pages
Publicité