Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
1 décembre 2011

Ma petite ville, ce soir à 18h30

Saverne est jolie toute l'année mais pour Noël c'est carrément réussi !

Grand' rue

IMG_4206

IMG_3135 f

IMG_3136 f IMG_3137

La maison Katz

IMG_4198

Place de l'église

IMG_3143 f

IMG_3140 f

IMG_3145 f

IMG_4219

Place du Général De Gaulle (= Place du Château )

IMG_4235

IMG_3147 f

Château des Rohan

IMG_4250

IMG_4252

IMG_4264

Et... un peu à l'écart

IMG_3169 f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je rejoins Cally ....STrasbourg en période de NOel beurk,beurk,Moi aussi je boude ....et je râle (suis strasbourgeoise) et je hais.....
C
Je saurais où trouver une ville où Noël n'est pas qu'une affaire de gros sous.... je boude Strasbourg durant toute la période de Noël car trop c'est trop ; à vouloir en faire tant, ils vont finir par se couper l'herbe sous les pieds avec leur "capitale de Noël" à tout va. A Saverne, ça a l'air juste plus authentique et simple comme les Noëls d'antant !! Merci d'avoir partager ces belles photos et merci pour ta visite chez moi !!!
F
Magnifique, comme toujours l'est ton pays ! <br /> (soupir)<br /> Pas de Vosges pour nous cette année. Tout à coup, tout a explosé, nous n'avons rien compris, nous en avons été expulsés et nous sommes encore plus exilés...<br /> Un jour nous reviendrons ; en attendant nous nous contentons des images qu'heureusement tu partages avec coeur ! ♥
E
coucou, pas d' article posté?<br /> j' espère que tu vas bien, Saverne donne envie de venir voir, c ' est très joli<br /> bisous
M
du coup tu t'es faite embarquer par le père noêl et te voilà en laponie à préparer les cadeaux pour les petits...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité