Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
24 février 2012

Kamala

*édit du 26/2/12 : lire korat et non koret 

Une race de chats que je ne connaissais pas : le koret ( prononcer korett )
Kamala appartient à mes amis JJ & Nadine, mais plus à JJ qu'à Nadine...
C'est une chatte très réservée et prompte à montrer ses armes à quiconque ne fait pas partie du cercle familier.
Elle est fine et belle : pierres précieuses dans les yeux, élégance dans les oreilles, lustre et chatoyance dans le poil ( ras-ras ) jusqu'au bout de la queue...
Elle ne sort jamais, sauf en laisse sur la terrasse et le jardin. C'est qu'elle a coûté une grosse tire-lire, cette déesse, et qu'il a fallu la chercher à 400 bornes de son domicile actuel, chez un éleveur des plus pointilleux !
Avec son côté aristo distingué il est hors de question qu'elle aille bourlinguer dans la rue !

Comme tous les propriétaires d'animaux de race, JJ&Nadine sont fondus de leur bête...
Mais on peut tout autant se prendre d'affection pour un chat de gouttière ( comme le rouquin ci-dessous ) , n'est-ce pas ?

IMG_1575

L'idée m'est venue de mettre Kamala en valeur par une bidouille photo que j'ai offerte aux maîtres-chat...pour leur plus grand plaisir - m'ont-ils dit.

kamD

IMG_1272 + IMG_3268 
+ petits arrangements

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne suis pas chat du tout,par contre les seuls que j'aime sont les chays de gouttiére,gris,sauvages .Pour moi,un chat c'ets un ..chat !!! (hurlement des fanas de chats) .Quand au prix du chien ou du chat,ca c'est une folie carrément,certains font des kilometres pour avoir un animal de haute lignée .Pfffiou,c'est pas mon truc cela ,m'en fous des papiers,du moment qu'il est gentil l'animal .
E
j' ai cru que cette petite perle , c' était le rouquin,et je me disais "ah!!!"<br /> <br /> sans trop comprendre<br /> <br /> mais ensuite j' ai vu....
F
Alors tu vois, comme cela arrive souvent, ce que j'ai tendance à croire n'est pas la réalité ! :-))
F
j'ai le bonheur actuellement d'avoir le gros chacha de fille ainée en vacances -grosse minette écaille-de-tortue-pot-de-colle-ronronnante-<br /> <br /> bébé chaton receuilli et ramené sous le manteau avec parait il l'intention de l'amener à la SPA (mon oeil)<br /> <br /> nous avons eu des chats qui ont tous eu un "accident de la route"<br /> <br /> voulant un peu de liberté nous n'en avons pas repris mais je rêve d'être une petite vieille avec un chat sur les genoux en guise de bouillotte<br /> <br /> bravo pour les arrangements qui sont à la hauteur de la "Déesse"
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très belle la petite KAMALA. Merci de ta visite.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité