Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
2 juillet 2010

Essai fleuri..?? =S

Pour vous montrer un peu de couleurs de mon Talus, j'ai suivi le conseil d'une copinette...mais je ne trouve pas le gadget ( picasion...) satisfaisant ; j'ai dû faire 2 liasses pour 9 photos. Il est vrai que des photos de sujets différents se prêtent moins bien au défilement que des photos d'un sujet unique vu sous différents angles.Bon, si vous voulez me donner votre avis, merci d'avance !

                                                         create avatar

    create avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce genre de diaporama cela nous permet de mettre un peu plus de photos sans "rallonger" l'article que nous proposons, pour ce qui est de tes diapos je les trouve trop rapides peut-être y a t-il une notion de vitesse à régler dans ce genre de site , que je ne connais pas je connais pictutrail kioza et mon programme qui crée des GIFS animés c'est ainsi que l'on appelle une suite d'image.. mais surtout il ne faut pas mettre deux diapos l'un au dessus de l'autre cela perturbe le lecteur il te faut créer un espace suffisant ou alors insérer une image fixe pour que nous puissions passer de l'un à l'autre ! par contre tes photos de fleurs sont magnifiques<br /> voilà je te donne mon avis comme tu nous l'as demandé mais comme pour nous tous, nous sommes les maitres à bord de nos blogs alors présente comme ton coeur te le dit et cela nous conviendra<br /> bonne et belle journée<br /> Nanie<br /> stp si tu dois me donner une réponse fait le par contacter l'auteur car je ne reviens pas sur les articles pour lire d'éventuelles réponses et parfois il est intéressant d'avoir une réponse surtout lorsque l'on a posé une question lol ! merci de le noter car je vois que tu réponds en commentaires aux lecteurs de ton blog merci Stim !
S
@ magali : ...j'ai bien allégé les fichiers...pê pas suffisamment...referai des essais.<br /> Pour les smileys,je suis partagée ; certains sites les portent bien, d'autres moins bien...je me sens plutôt de ces derniers, néanmoins, l'un ou l'autre( smiley ) peut venir à propos et apparaître tout à fait sympa...le tout étant de ne pas abuser.<br /> Je n'aime pas la barre d'outils ci-dessus.
M
alors moi j'aime bien le fait qu'il y ait deux albums qui défilent...(je pense que les photos doivent être de trop grosse résolution, c'est sans doute pour ça que ça ne marche pas avec plus )...en revanche, les smileys...comment dire...je n'aime pas du tout ...mais bon, ça ne m'empêchera pas de continuer à visiter ce blog !<br /> bon week-end.
V
j'ai supprimé mes smileys, pas au point !!<br /> j'aime bien qd même la pluie d'étoiles et les montages tels que les slides ! ça peut être esthétique !<br /> et finalement, j'aime pas trop les blogs "clignotants" où ça bouge de partout ! mais ceci est une affaire de goût évidemment !
M
je suis d'accord avec vio !<br /> (les blogs sapin de noël...hum ! pas mon truc...)<br /> l'esthétisme des choses simples me convient mieux !<br /> <br /> ceci dit, il faut essayer pour se rendre compte, moi je suis incapable de réaliser ce genre de "montage", alors toutes mes félicitations, belle prouesse que je respecte !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité