Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
3 avril 2011

Les petites surprises de Lilou

Envie de vous les montrer pour partager le plaisir que j'ai eu à les recevoir...ces petits objets très soigneusement choisis par mon amie Lilou...

1 ) En février, pour mon anniversaire, ce petit ange-gardien en bois naturel sculpté à la main ; il est investi d'une mission, dixit Lilou, et par conséquent ce n'est pas un objet comme les autres.
Je l'ai promené dans toute la maison et même dehors.
Là, il est tout près de moi, à 20 cm de l'ordi, sur ma gauche : tête inclinée, mains jointes, ailes déployées, chargé !

IMG_8713 IMG_8692

IMG_8648

IMG_8657

2 ) Fin mars, pour le temps de Pâques, une poulette toute ronde, en verre, de chez Villeroy & Boch. Depuis mon récent passage à Baccarat je rêvais justement d'un objet déco de ce genre...
Merci ma belle !

IMG_8627 IMG_8631

IMG_8729

 0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux bien jolis cadeaux, différents au possible, mais chacun a trouvé sa place. Une bien jolie attention.
8
Je craque pour la poulette, elle est trop mignonne
B
juste un coucou accompagné d'un bisou pour ce jour de fête pour toi<br /> bises
L
à chacun son petit ange gardien...qui veille!
S
@ Magali : Lilou veille sur nous ! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité