Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
20 avril 2011

Cigogne d'Alsace

IMG_0592

A l'orée de ce village, où je passe très souvent, se trouve un beau nid de cigognes très haut perché.
Elles étaient deux, mais l'autre couvait, je pense.

IMG_0585 IMG_8925 IMG_8926

IMG_8930
   
 IMG_8927
 
IMG_8939 

IMG_8937

 

En Alsace les bébés  naissent ni dans les roses ni dans les choux mais sont mystérieusement déposés par une cigogne.

cigogne_bebe_1_ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies photos, cette image qui montre la cigogne... mon fils me demandait un jour quand la cigogne apporterait un bébé dans un "chiffon"... c'était il y a plus de 20 ans, mais cela me fait toujours sourire !<br /> pour Pâques, j'ai dégusté un lapin en chocolat...<br /> Bonne soirée<br /> http://sylviepassions.canalblog.com/
B
MERCI pour ce partage ! JOYEUSES FETES DE PAQUES !<br /> BISOUS.
8
EH oui, les cigognes viennent dans nos maraiset c'est bien surprenant de voir ces énorme nids et quelquefois de petits becs avides qui attendent impatiemment le repas du jour!!!!!!!!!!!
B
De superbes photos!
S
@ fleur d'antan : en effet, un nid de cigognes ne passe pas inaperçu !<br /> Pour la mission berceau, j'espère que la cigogne a enregistré ta requête...mais en principe ces volatiles ne réfléchissent pas bcp !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 905
Blog de Stim
Pages
Publicité